Avenir et Voyance

L’hermite 9ème Arcane du tarot

 

lhermite

 

L’Hermite est la neuvième carte du Tarot de Marseille. Il est représenté par un homme âgé, seul, qui s’aide d’un bâton pour avancer et d’une lanterne. Cette carte annonce une période de solitude et de désemparement. Vous vous refermez sur vous-même, vous avez beau faire des efforts, vous avez l’impression de reculer à chaque tentative d’avancée. Vous êtes perdu dans ce monde où tout tourne autour de vous, vous en devenez même égoïste et narcissique. Vous avez l’impression de ne pas compter pour les autres, alors vous leur rendez bien : ils ne comptent pas pour vous non plus. Et vous voilà dans le cercle vicieux de la timidité.

Prenez conscience de votre valeur, ne sous-estimez pas vos capacités, et laissez le temps égrener son expérience dans le sablier de votre vie.

L’action à mener

Remettez en question votre façon d’appréhender les relations avec l’extérieur. Vous pensez trop par rapport à vous, et oubliez les besoins des autres. En amour cela vous rend souvent trop binaire : vous fuyez à la moindre occasion, à la première alerte. Apprenez à comprendre les autres et ouvrez d’avantage votre esprit.

Vous souhaitez en savoir davantage  alors cliquez ici

Interprétation domaine Amour

Amour renforcé par le temps – Grande fidélité, profond intérêt  – Relation rare, mais de qualité – S’aimer pour ce que l’on est

Interprétation domaine du travail

Dans le domaine professionnel, l’Hermite indique que l’on avance lentement mais surement, la persévérance et la patience aboutisse au sucé, il ne faut pas perdre courage.

Interprétation domaine Financier

il redouble de prudence ou est avare.

 Dans le domaine de la santé:

Attention aux maux de dos.

 

Laisser un commentaire

Pour commenter, veuillez remplir tous les champs de ce formulaire.