Avenir et Voyance

le tarot égyptien un tarot pas comme les autres

lames-egypte

Le Tarot égyptien, un tarot pas comme les autres

Connaissez-vous le tarot égyptien ? Savant mélange de plusieurs arts divinatoires, tels que l’astrologie égyptienne et la numérologie, ce tarot est considéré comme le plus mystérieux de tous les tarots. Lisez cet article pour en savoir davantage ?

Une histoire troublante
Le tarot égyptien est considéré comme une sorte de livre initiatique, contenant la sagesse antique de l’Égypte. A en croire la légende, c’est Thot, le dieu égyptien de l’écriture et de la sagesse, qui dans le but de préserver ses connaissances, le fit graver sur 22 lames d’or. Il cacherait donc des secrets occultes.
La genèse du Tarot égyptien pourrait remonter aux temps immémoriaux. Cependant, il n’a été découvert qu’en 1781 et l’une de ses premières versions fut produite en France, en 1789. Elle a été conçue par un astrologue français appelé Alliette, plus connu sous le pseudonyme « Etteilla », qui la nomma, « Le Livre de Thot ». Le Livre de Thot est longtemps resté en vogue dans les salons de la cour.
Une version du tarot égyptien est toujours publiée de nos jours, sous le nom de « Le Grand Etteilla ».

Une particularité incontestée
Le Tarot égyptien est un tarot atypique et unique en son genre. Les cartes qu’il comporte ne sont pas les mêmes que celles des autres tarots. Elles sont assez particulières. D’ailleurs, une certaine spiritualité et la croyance aux esprits supérieurs sont indispensables pour les interpréter.
Spiriteo travaille avec les meilleurs spécialistes du domaine pour une interprétation de qualité. Faire votre tirage du Tarot égyptien, en ligne sur notre plateforme, vous garantit donc de meilleures informations pour votre avenir.

Laisser un commentaire

Pour commenter, veuillez remplir tous les champs de ce formulaire.