Avenir et Voyance

Le pendule – votre avenir -avenir et voyance

 

pendulum-

 

Le pendule dans la voyance . De grands professionnels de la voyance, à votre service.
L’un des outils de divination les plus utilisés est le pendule. Produit à partir de matières telles que les minéraux, le métal et le bois, Il est aussi utilisé en radiesthésie pour capter et interpréter les informations. Quelles sont les origines du pendule ? À quoi sert-il ? Et comment l’utiliser ?
Les origines de la divination par le pendule
Dans l’antiquité gréco-romaine, certains objets en forme de baguettes sont utilisés pour deviner le futur. Au 15ème siècle, ces baguettes servent à rechercher des lieux notamment des puits d’eau. C’est au 17ème siècle que ces baguettes commencent à servir à rechercher des objets ou à obtenir des réponses à des questions existentielles. Par la suite, les baguettes sont taillées et prennent la forme d’un pendule. C’est à la fin du 17ème siècle que le pendule est utilisé pour chercher l’or. À partir du 18ème siècle, il est utilisé pour des séances de voyance.
À quoi sert un pendule ?
Le pendule est constitué d’un poids suspendu au bout d’un fil ou une chaîne de 5 à 25 centimètres de long. Le poids est généralement en métal, en bois ou en cristal. Le pendule oscille autour d’un axe. Il peut servir à différentes recherches. Il permet de trouver des réponses que l’on se pose. Il peut prédire l’avenir, le temps et la température. Il peut aussi localiser un objet ou encore trouver de l’eau. Il existe différents types de pendule : le pendule simple à petite masse, le pendule Foucault, le pendule sphérique, le pendule Mach, le pendule pesant, le pendule balistique, le pendule cycloïdal ou encore le pendule elliptique. Quelle que soit sa forme, le pendule capte les énergies qui entourent le praticien et augmente la perception de l’onde vibratoire. Ce qui permet de trouver les réponses aux questions que l’on pose. Avec le pendule, on peut obtenir des résultats précis et fiables.
Comment utiliser un pendule ?
Tout le monde peut utiliser un pendule. Mais il est important de connaître un certain nombre de règles pour avoir des résultats concluants. Le pendule doit être choisi avec soin. Le praticien doit se sentir à l’aise avec son pendule. Il ne devra donc être ni trop long, ni trop court, ni trop lourd. Avant d’utiliser un pendule, le praticien doit s’assurer qu’il est installé dans une pièce calme et tamisée. Il est également préférable que la table soit en bois et qu’il n’y ait pas d’objet métallique autour du pendule. Il faut placer le pendule entre le pouce et l’index et se concentrer sur ce que l’on recherche. S’il s’agit d’une question, il faut la formuler de telle sorte qu’il n’y ait qu’une réponse (oui ou non). Si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, la réponse donnée est oui, sinon, la réponse est non. Si le pendule s’agite vers l’avant et l’arrière, il faut reformuler la question pour qu’elle soit plus claire. Dans le cas où c’est un objet qui est recherché, vous pouvez vous munir d’une carte pour que le pendule puisse mieux orienter.

Laisser un commentaire

Pour commenter, veuillez remplir tous les champs de ce formulaire.